WEARESATOSHI: UNE PIÈCE INNOVANTE PROGRAMMABLE, SCALABLE.

CONSTRUIRE UNE VERSION AMÉLIORÉE DE BITCOIN QUI EST VRAIMENT PRÊT POUR UNE ADOPTION DE MASSE.

Nous sommes heureux d'annoncer le rachat de la pièce We Are Satoshi WSX à compter d'aujourd'hui! Qui sommes nous? Nous sommes une équipe établie de professionnels des affaires et d’experts en crypto-informatique qui ont connu un grand succès dans l’industrie. En arrivant sur une pièce au début de 2018, nous avons réussi à devenir l'une des meilleures équipes productrices de l'année. Après avoir quitté notre autre projet, nous étions enthousiasmés par l’opportunité de commencer depuis le début et de façonner une pièce de monnaie autour des désirs et des besoins de nos investisseurs et des membres de la communauté. Lorsque les fonds institutionnels commencent à entrer sur le marché, nous recherchions une pièce présentant les attributs et les caractéristiques nécessaires à la réalisation de nos objectifs.

En tant qu'équipe de production déjà établie, nous avons prouvé et démontré ce qui est nécessaire pour réussir une pièce de monnaie. En nous associant aux bonnes opportunités et aux bons partenariats, nous avons un avantage unique sur les autres pièces de la planète. Notre rayonnement et nos relations nous guideront vers des réalisations auxquelles beaucoup aspirent et travaillent. Nous sommes fiers de présenter les nouveaux membres de notre équipe:

 

KingofWSXstreet

COO (Chief Operating Officer)

 

Jeff a été le chef de file d'une des meilleures pièces de monnaie et sait ce qu'il faut pour faire le travail. Il possède une équipe expérimentée de professionnels des affaires, de conseillers et de partenariats bien respectés dans le sec-teur. Être bien connecté dans l'industrie est un impératif dans ce marché de la monnaie concurrentiel. Jeff attend avec impatience cette opportunité et est extrêmement enthousiasmé par l’avenir de WSX.

 

IndominusWSX

CMO (Directeur Marketing)

 

Michael a construit son CV et sa réputation en produisant et en commercialisant l'une des meilleures pièces de mon-naie de 2018. Ses références incluent une expérience en marketing acquise au cours des quinze dernières années, dont cinq ans dans la gestion du marketing pour une entreprise du groupe Fortune 500. Michael fournit un ensemble de compétences unique, transparent et persistant, qui sait comment structurer et créer une communauté forte et bien diversifiée.

 

Gerald Erckert

Marketing / Développement

 

Gerald est un passionné de crypto avec une expérience en marketing de projet, développement et engagement communautaire. Gerald a su fidéliser ses lecteurs en étant honnête et il est très connu pour être un «tireur droit» dans l’espace crypto.

 

Kryptkeeper

Marketing/RP/Social

 

Vous avez peut-être rencontré le Kryptkeeper dans le cryptospace. Si vous avez, alors vous connaissez déjà sa valeur. Andrew est un pilier fort de la communauté et un leader naturel né. Ses compétences étendues seront utilisées dans toutes les facettes. Consultant en gestion, conseiller social, relation client.

 

 



Dans un proche avenir, préparez-vous à une super-fourche hybride révolutionnaire qui sera la première du genre et créera un précédent pour toutes les futures fourches. L’année 2017 a été celle de l’OIC. 2018 a été l'année des pièces de monnaie et des fourchettes pour la confidentialité. We Are Satoshi pense que 2019 sera l'année des investissements institutionnels et des pièces de sécurité. WSX prévoit de créer un pont qui servira de passerelle pour nos investisseurs et la communauté.


BRÛLURE DE PIÈCES

Pourquoi est-ce nécessaire? L'une des premières choses dont WeAreSatoshi a besoin pour commencer notre nouveau voyage sera une brûlure de pièces de monnaie. Pour bien lancer ce changement de nom, l’un des nombreux éléments nécessaires est un compte-rendu précis de l’approvisionnement en circulation de WSX. Existant depuis 2014, ce projet a été développé plusieurs fois par plusieurs équipes. Pour cette raison, il existe une très grande quantité de WSX dans les portefeuilles «morts», ne montrant aucune activité pendant plusieurs années. Ces pièces jetées ont été oubliées / perdues et sont situées dans des portefeuilles qui n’ont plus de propriétaires ou qui n’ont pas de clé privée pour y accéder. Ces pièces ne seront jamais utilisées et ne serviront à rien d’augmenter notre offre de circulation estimée. Étant donné que le nombre de morts WSX est estimé à un pourcentage significatif de l’offre totale en circulation, nous ne pouvons pas effectuer de calcul précis lorsque la précision est cruciale. À l'heure actuelle, plus de 8 000 000 de pièces affichent une activité nulle depuis plus d'un an. Cela représente environ le tiers de l’alimentation totale en circulation! WeAreSatoshi a décidé qu'effectuer une brûlure au coin donnera à notre nouvelle équipe et à une nouvelle direction le nouveau départ dont nous avons besoin.

 

 Nous voulons avertir tous les propriétaires de WSX de s’assurer que seules les pièces mortes sont brûlées.

 

Toute WSX située dans des portefeuilles sans aucune activité pendant plus de (x1) année sera retirée de la circula-tion et détruite. Vous disposerez de suffisamment de temps pour effectuer une transaction simple afin de vous as-surer qu'aucun fichier WSX n'est gravé. (Envoyer une petite quantité à vous-même constituera une activité suff-isante). Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que les propriétaires ont l'occasion d'être in-formés de cette situation. La transparence sera également montrée pour que la communauté WSX puisse voir ces actions de gravure de pièces. Nous annoncerons la date limite dans un proche avenir.

 

QU'EST-CE QUE LES MASTERNODES?


Nœuds sur le réseau qui ont suffisamment de pièces pour pouvoir faire confiance aux transactions instantanées.

 

Les masternodes encouragent également la stabilité des prix à long terme et ré-compensent les investisseurs qui détiennent un certain nombre de pièces. Pourquoi les masternodes sont-ils ajoutés à WSX? Il y aura toujours du swing trading dans tout projet de cryptographie qui contribue à la liquidité. Cependant, trop de swing trading peut entraîner une volatilité accrue qui pourrait décourager les investisseurs à long terme. En ajoutant Masternodes, les investisseurs à long terme sont récompensés d'un gain équitable pour avoir gardé des pièces dans des nœuds. Cette récompense permet aux investisseurs à long terme de gagner sans avoir à effectuer des transactions swing risquées et contribue à augmenter l'offre de pièces à un taux raisonnable pour correspondre parfaitement aux taux d'adoption menant à la stabilité des prix à long terme. poursuite de plus d'options de négociation au sommet de notre liste de priorité.

échanges


Nous sommes pleinement conscients de l’importance de cet aspect pour nos investisseurs. De nombreuses mesures ont déjà été prises pour que WSX soit en mesure de réaliser ces objectifs aussi rapidement et harmonieusement que possible. La nouvelle équipe de WeAreSatoshi apporte son expérience dans ce domaine. Grâce aux relations de travail existantes avec de nombreux principaux échanges et à une pièce nouvellement restructurée destinée, entre autres, à satisfaire aux exigences strictes imposées par nombre de ces échanges, l'équipe est confiante pour le moins. WeAreSatoshi met tout en œuvre pour que WSX soit disponible sur le plus grand nombre de marchés possible. 

 

HOW IS WEARESATOSHI DIFFERENT?


PREUVE DE PARTICIPATION ET CONFIDENTIALITÉ DE WEARESATOSHI

Proof of Stake est un mécanisme de consensus économe en énergie, évolutif et intuitif qui utilise des incitations économiques pour sécuriser un réseau de blockchain. Vos récompenses minières sont proportionnelles au nombre de pièces que vous détenez dans le réseau dans Proof of Stake. WeAreSatoshi se concentre sur sa technologie de confidentialité afin de garantir la fongibilité afin d'améliorer l'évolutivité du réseau et d'augmenter l'utilisation réelle pour devenir une monnaie numérique décen-tralisée en ligne et mondialement acceptée. 

  



DÉPLACER VOTRE ARGENT N'IMPORTE O, PRIVÉ, en quelques secondes

De nombreux réseaux monétaires numériques de premier plan sont récemment devenus un moyen de paiement inefficace en raison de leur incapacité à évoluer et à réduire considérablement les frais de transaction. WeAreSatoshi sera un innovateur dans le domaine en présentant Project Hydra, une version modifiée de la proposition de Lightning Network associée à des fonctionnalités de confidentialité intégrées dans le protocole lui-même.

 

Le résultat final de la combinaison est la possibilité d'envoyer des fonds en quelques secondes, et non en quelques minutes, avec des frais de transaction minimes et sans laisser de trace sur la blockchain. que tout le monde peut comprendre. 



Designed for simplicity AND ease of use

Dans le cadre de nos feuilles de route, nous proposerons des portefeuilles pour toutes les plateformes et tous les appareils, y compris les clients complets, les applications mobiles et les portefeuilles Web, accessibles depuis n’importe où dans le monde. 



SAUVEGARDER DES RESSOURCES PRÉCIEUSES

La sécurité offerte par le protocole Bitcoin repose sur un algorithme de hachage de validation des travaux robuste, dans lequel les mineurs doivent prouver qu'un travail suffisant a été effectué pour confirmer les transactions. Cela donne aux utilisateurs une énorme confiance dans la sécurité de leurs fonds, mais constitue en même temps un gaspillage de temps en calculs. Le réseau Bitcoin consomme plus d'électricité que de petits pays entiers.

 

WeAreSatoshi cherche à rectifier ce niveau de consommation insoutenable et la pollution qu'il génère en s'appuyant sur un mécanisme de consensus plus vert, appelé Preuve de participation, dans lequel les utilisateurs doivent prouver qu'ils détiennent une participation dans le réseau pour vérifier les transactions. 


WEARESATOSHI?

est né à la fois d’un hommage au protocole Bitcoin et d’une solution à de nombreux problèmes auxquels il est confronté aujourd’hui, dans le but de créer un réseau plus conforme à la vision originale de Satoshi. WeAreSatoshi est échangeable dans la section Exchange.